dimanche 21 juin 2015

Le Titre est en retard (pour toujours).

21 Juin 2015. Il est 18h37, et ce sont les premières lettres qui s’enchaînent pour former des mots, pour former des phrases, pour former un texte qui lui même formera finalement le premier article d’OcéanStellaire.
Mais alors, qui et quoi ?!
Tu le découvriras certainement par toi-même, alors autant te le dire dès maintenant : nous sommes deux derrière la conception de ce blog !
Il y a moi, Amélie, qui te salue, toi, étranger, qui par égarement (ou non…?) est arrivé sur ce blog. Tu comprendras bien vite que je regarde pas mal de séries. Beaucoup de séries. Trop de séries. Et que je fangirl. Beaucoup. Beaucoup trop. Et que je le vis bien. Entre deux crises de fangirling, je lis énormément, je vais à l’unif, je mange et je dors. Je suis aussi fascinée par la mer et tout son mystère. Le reste, tu le découvriras si le coeur t’en dit dans la suite de ce blog.
Et puis il y a moi, Alyssa, qui te fais un high-five, à toi toujours, courageux vagabond du web, si tu es encore là. Tu verras que je suis plus musique que série (ce qui ne m’empêche pas d’en regarder bien entendu). Et que je fangirl aussi. Beaucoup. Tu remarqueras également que je m’émerveille devant toutes les petites choses futilement débiles de la vie. Et que j’aime le ciel, et tout ce qu’il y a (scientifiquement) au-dessus…
Si tu veux des informations précises sur ce blog, sache que tu n’en auras pas, parce qu’il n’y en a pas… Nous partagerons simplement nos coups de cœur, nos découvertes, et nos rêves…
Et toi ? Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? On veut tout savoir!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire ! (ou deux, ou trois...)