mardi 6 octobre 2015

Séries du mois: SEPTEMBER

Hello toi!
On ne change pas les bonnes habitudes, petit récap' séries du mois!
Peut-être (sûrement) que t'en as marre de ce genre d'articles, mais personnellement j'aime bien faire une petite mise au point de mes séries du moment, si elles me plaisent toujours ou pas, etc etc... Donc faudra bien t'y faire! héhé
Alors, je l'avoue, ce mois-ci est riquiqui de chez riquiqui... Mais le retour des cours + des travaux et autres joyeusetés, et en plus la rentrée des séries, ça ne fait pas bon ménage... du tout!
Donc beaucoup de séries, mais pas plus d'un ou 2 épisodes pour la plupart d'entre elles... Je compte me rattraper ce mois-ci, mais rien n'est garanti!



Awkward
S05E01-05
Autant la saison 4 ne m'avait pas emballée duuuuuu tout, autant celle-ci... Je sais pas, j'aime de plus en plus! J'ai toujours autant de problèmes avec l'actrice principale (quand tu joues une ado socially awkward, tu ne te refais pas les lèvres et les pommettes nomdedieu!) , mais les autres personnages ne me posent plus aucun problème, j'en reviens même à aimer Tamara (c'est dire!). Et pour couronner le tout, Matty fcking McKibben est toujours aussi goodlooking (on ne va pas se mentir!) et toujours aussi adorable dans ses erreurs #hearteyeemoji.
+ mini coup de cœur sur la relation Sadie/Ally, que je ne pensais pas aimer autant!



BROTP


Faking It
S02E11-E15
J'adoooore cette série, ne te méprends pas... J'ai dévoré la première saison et attendu chaque épisode de la saison 2 avec impatience, mais ici... j'ai l'impression que ça ne décolle pas. Autant les dialogues sont toujours aussi réjouissants, autant le script a du mal à démarrer j'ai l'impression... J'aime toujours autant Amy, déteste toujours Karma, et trouve une ressemblance assez gênante entre Liam et Matty de Awkward...
Mais cela étant dit, j'aime toujours autant la dynamique des personnages! J'aime leurs relations, j'aime leurs amours, leurs haines et leurs revanches, le fait qu'ils soient tous humains. Cœur sur toi, Monsieur/Madame qui a créé la série!
FULL LOVE SUR ELLES OMGGGGGG REGARDE LES ELLES SONT PARFAIIIIIIIITES


Scream
S01E10
Alors CET ÉPISODE MADRE DE DIOS.
Non mais comment te dire que j'ai mouru. Clairement.
J'adore de plus en plus cette série. Déjà grâce à ce cliff-hanger de fou à la fin de l'épisode, ensuite parce que je me suis surprise à aimer tous les personnages. Même le sale petit con. Même la garce qui ne s'arrête jamais. Même la Miss gnan-gnan. Oui oui, TOUS.
Je me réjouis tellemeeeeeent d'être l'année prochaine pour la prochaine saison!

Young & Hungry
S02E13-18
Alors la, je ne sais absolument pas quoi dire. Même si cette série n'est pas exceptionnelle en soi, je ne rate jamais un épisode et je trépigne d'impatience en attendant sa sortie sur internet.  C'est ma petite détente du moment, sans trop de prise de tête, une très bonne réalisation, pas de dramas, et des dialogues qui me font toujours crever de rire! En plus, bon, ok.... Tu as devant toi une énooorme fan de Gaby/Josh, mais bon, c'est un détail. J'adore le fait que dans cette série, ils ne se prennent pas la tète. Tu m'as menti pendant des mois en me disant que tu n'étais pas amoureux de moi? Ok, pas de soucis, je continue à travailler pour toi. La mère de mon copain ne m'aime que parce que je suis un chirurgien? Okédak, pas de soucis. Ma meilleure amie et colocataire vient de dépenser notre loyer dans un blender? Pas grave ma chérie, va juste le rapporter on en parle plus. Franchement, c'est mon petit plaisir de la semaine!
SOFIA MARIA CONSUALEZ RODRIGUEZ (or something lol) I LOVE YOUUUUU





Supernatural
S06E06-22, S07E01-10
Ça fait presque 2 semaines que je n'ai rien regardé (oui, c'est énorme!). Cette saison ne m'emballe pas du tout, je trouve ça vraiment décevant... Autant la saison 6 j'ai su retrouver un peu d'inspiration, autant la... Même après le dernier épisode que j'ai regardé (qui était pourtant feizouiezorozuieou), cette saison ne me donne pas envie de binge-watcher  les épisodes comme j'en avait l'habitude avant...C'est plat, on ne voit plus Castiel, ça tourne un peu en rond... Bon, il suffit que je me motive un peu et ça ira! Je crois qu'à trop binge-watcher, ça m'a un peu dégoûté... C'est dommage !
En tout cas mon défi de tout finir avant le 8 novembre est râpé, puisqu'on est actuellement le 4 et que c'est physiquement impossible de regarder 3 saison et demi en 4 jours haha.
I love you, poeple of Tumblr


Cutie Cas ♥

Doctor Who
S09E01-02
Aaaaaaah ce grand retour! Des mois, presque un an qu'on l'attend! J'en pouvais plus personnellement haha. Et ces premiers épisodes ne m'ont absolument pas déçus! On retrouve du vrai grand Doctor Who, et bien qu'au début j'avais un peu de mal avec Twelve, ici il m'a brisé le cœur, je l'aime de plus en plus! J'attends la suite de la saison (et l'épisode sorti hier, qui est actuellement en train de télécharger pour que je le regarde une fois que j'aurais fini cet article héhé) pour me faire une vraie idée mais cette saison promet de la bombe!



Cuties ♥

Missy, que bizarrement j'aime de plus en plus! malgré qu'elle soit une vraie, vraie, vraie bitch


Gotham
S02E01
J'aime beaucoup ce début de saison! Difficile de se prononcer sur une saison entière d'après un seul épisode, mais j'ai jamais ressenti autant de feels sur la saison 1! Cet épisode m'a laisse pantoise (oui oui, pantoise), je ne m'attendais pas à une telle qualité dans le scénario et ce fcking jeu d'acteurs, mon dieu! Ça s'améliore de plus en plus, j'attends la suite avec de plus en plus d'impatience!





Life In Pieces
S01E01
Vraiment pas mon type de série... J'ai eu un mal fou à aller jusqu'à la fin du de l'épisode (qui ne fait pourtant que 20 minutes!). trop décousu (en même temps c'est le principe de la série, lol). Mais non, vraiment non. J'accroche pas. J'aime pas j'aime pas, j'vais pas m'forcer! *

Scream Queens
S01E01-02
Alors ici, je suis un poil beaucoup mitigée. J'ai détesté le premier épisode, beaucoup trop cliché (même si c'est le principe de la série, y a des limites à tout). Mais vu que j'avais déjà téléchargé le deuxième, je l'ai regardé, juste pour voir. Et là, j'ai adoré! Bizarrement... L'intrigue était beaucoup mieux, beaucoup moins cul-cul, j'ai passé mon temps à rigoler! Je crois que je m'attendais trop à ce que ça ressemble à Scream, la série basée sur les fameux films, et pas à ce que ça soit inédit en fait... En tout cas, full love sur  Emma Roberts, qui a un jeu décidément époustouflant! Je me réjouis de voir la suite, parce que ça promet bien des choses!



Pfiou! Voilà, c'est tout pour ce mois-ci! Toi aussi tu suis la rentrée des séries avec (plus ou moins) de dévouement? Tu regardes quoi en ce moment? Tu penses quoi des séries dont je parle? Viens me dire tout ça en commentaire!
“The universe is big. It’s vast and complicated and ridiculous. And sometimes, very rarely, impossible things just happen and we call them miracles.”
— The Doctor, Season 5, Episode 12
See you next month! Full love ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire ! (ou deux, ou trois...)