lundi 10 août 2015

Share the perfection, share the love!

Bonjour à toi, qui vient te perdre par ici!

Aujourd'hui je te retrouve pour te partager mes blogs, comptes Youtube, Instagram et Twitter favoris. En tout, 20 personnes qui sont vraiment exceptionnelles et dont j'admire vraiment le travail, leur investissement et surtout leur manière de voir les choses!

Des plombes que j'attends de te faire cet article, mais il a pris du temps à se faire pour une seule et bonne raison: JE N'ARRIVAIS PAS À DÉCIDER. J'étais incapable de choisir uniquement 5 comptes pour une catégorie, c'était carrément impossible. Mais j'y suis finalement arrivée, même si j'ai eu vraiment du mal. Il y avait tellement d'autres comptes et personnes qui méritent d'être dans cette sélection, mais il faut bien faire des choix!

Blogs:


 Ah Coline, Coline, Coline... Que dire de plus? Cette jeune maman a un sens du style absolument époustouflant, et son professionnalisme est génial! J'adore tous ses articles, même ceux dont le sujet ne m'intéresse pas vraiment au départ... Ses photos sont d'une qualité de dingue et j'aime vraiment sont style d'écriture, bref, je t'invite à aller la voir maintenant. Tout de suite. (Non en fait je ne t'invite pas, c'est un ordre)



2. Wiwoos


Alors la Camille là, c'est la personne la plus envoûtante que je connaisse. J'adore son style, sa manière de penser, d'écrire, j'aime ce qu'elle aime, bref, elle est PA-RFAITE. Je ne sais meme pas quoi dire, parce que bon, Wiwoos c'est la baaaaase! Elle fait rire, et en meme temps elle fait rêver, bref, c'est une incontournable du game!




 Le style de Léopoldine, carrément décalé, me fait rêver! J'aime sa façon de s'adresser à ses abonné(e)s, j'aime sa façon de s'habiller, (même si jamais je ne m'habillerais comme ça parce que ce n'est tout simplement pas mon style), et ça lui va tellement bien! En plus, c'est la personne la plus gentille du monde, fonce la voir!


Blog mode, j'aime ses photos, ses looks tous plus beaux les uns que les autres, j'aime sa gentillesse et le fait qu'elle essaie d'innover autant qu'elle le peut!


Le seul blog non-mode de la sélection, celui-ci est plus lifestyle... Mais mon dieu j'aime tellement! La manière de parler de Léa, complètement décalée, ses articles hypers originaux, bref c'est un vrai coup de cœur, un vrai de vrai!






Dois-je vraiment la présenter? Actrice parisienne, Solange nous parle "vrai", nous parle avec ses tripes et avec son ressenti. Le nombre de fois où j'ai pleuré en regardant ses vidéos... De plus, ce dont elle parle est tellement vrai! Sans aucun tabou, sans aucune gêne, elle s'expose à la caméra et c'est tellement rafraîchissant d'enfin voir quelque chose comme ça sur youtube!

Alors si y avait une seule personne qui devrait gagner le prix du meilleur goût musical au monde, ça serait bien Noel. Franchement fonce, ne serait-ce que pour ses Radio Nono! Ses montages sont  à tomber, il est hyper accessible, et je ne rate jamais une seule de ses vidéos!


Ce New-Yorkais a décidé de faire un an de vlog. Rien que ça. Chaque jour, on a droit à un vlog de sa journée. Alors 2 points positifs: LES MONTAGES DE OUF et LA BANDE SON. Il vient de lancer son application, Beme, dont il donne l'explication ici. J'adore sa manière de voir le monde, il voyage beaucoup, il le voit comme une terre inexplorée qui n'attend que lui, au lieu de rester enfermé à NYC, et c'est tellement génial, il me donne envie de voyager à chaque vidéo!


Ahhhhh Tiffany! Cette fille est décidément génialissime! Elle donne la pêche à chacune de ses vidéos, c'est un truc de dingue Elle nous parle un peu cru, sans mâcher ses mots, et même si il y en a certains que ça dérange, personnellement pas du tout parce que c'est comme elle est! Je la suis depuis pas mal de temps maintenant, et je suis tellement fière de la voir évoluer comme ça, de la voir s'assumer de plus en plus chaque jour!



Chaîne d'infos allemande, WGA a pour mission d'informer les jeunes sur ce qui se passe dans le monde en 10 minutes ou moins. C'est une véritable institution en Allemagne! Par contre, forcément les vidéos sont en allemand... Mais c'est un plaisir de les regarder!


En un mot: parfaite. Son univers, ses dessins, ses photos, ses vidéos elle-même. PARFAITE. C'est une artiste de grand talent, et je suis sûre de la suivre encore longtemps!



2. @TomyK_


Ses photos sont très épurées, et j'aime beaucoup son univers. Fonce, vraiment, ça vaut le coup!




Blogueuse, je préfère tout de même son instagram, ne me demande pas pourquoi. Ses photos sont très jolies, recherchées, et j'aime beaucoup sa relation avec ses abonné(e)s!

Un peu pareil que Léa au dessus, ses photos sont hyper épurées, très minimalistes, mais toujours avec une touche de fantaisie qui fait qu'on ne s'ennuie jamais! Un compte à vraiment aller voir!


Fans de café, ce compte est pour vous! Comme un café n'est jamais l'autre, et que le propriétaire de ce compte, Daisuke, s'amuse à visiter tous les cafés Bangkok, on ne voit jamais une photo pareille à d'autres, alors que en gros, il ne fait que des photos de... café.




Féministe, modèle, femme aux avis bien assumés, Cléa est vraiment exceptionnelle. J'aime suivre ses coups de gueule. Elle m'a appris tellement en matière de féminisme et d'estime de soi. Et puis c'est une sérievore aussi... Va la voir, ça vaut le coup.


Cette jeune fille écrit tellement bien, c'est un truc de fou. Vraiment. Sa plume est magique, elle nous fait ressentir des choses que jamais je n'ai ressenti en lisant des écrits. Je viens de finir son dernier texte, et j'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil. Ne passe pas à coté d'elle.


Un compte super drôle, pour changer, qui recense les posts les plus comiques trouvés sur Tumblr. Je meurs de rire quasi à chaque tweet, ne manque pas ça!


 4. @HPotterLogic


Un compte parodique d'Harry Potter (il en fallait bien un!), qui me fait hurler de rire quasi à chaque tweet! Sans blague, les vannes sont super bien trouvées, les incoherences des fillms/livres aussi, ca fait du bien de rire des Harry Potter aussi!

Modèle, ce mec est vraiment un beau garçon (très bon point). #icifaiblefemme. Même si ses photos sont assez clichées, il y a de la recherche, même dans ses citations! Un coup d'oeil ne te tuera pas ;).


Voila, ici se termine cette petite sélection! N'hésite pas à dire si cet article t'as plu ou non, et si tu as des coups de coeur à faire partager également, ou si tu connais certains de ces comptes et veut donner ton avis, ça se passe dans les commentaires! 

“Pour connaître la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau.”
- Lord Byron
With love,

1 commentaire:

Laisse un commentaire ! (ou deux, ou trois...)